RESULTAT MI SAISON

6 décembre 2016 - 13:54

Nous sommes arrivé à mi saison et les premiers résultats sont tombés pour nos équipes U17 et U15.

L’équipe U17, fort de leur expérience de la saison dernière, a fini à la première place égalité avec le pays de la roche Bernard. Ils sont donc admis en D1 élite pour cette deuxième parti de saison. Objectif monter en ligue pour Arnaud, Yannick, Lionel et leurs joueurs. Un challenge a la mesure de leur talent.

Venez les soutenir nombreux les samedis sur le terrain de Muzillac pour les matchs à domicile.

Le groupe U15 a connu un départ de saison plus délicat avec beaucoup de mouvement à l'intersaison et de blessures. Les joueurs ont su négocier ces difficultés en montrant une bonne solidarité et un travail à l'entrainement.

Nous avons donc l'équipe A qui monte en D2 élite et poursuit son objectif de remonter en D1. Grace à son groupe élargie de 21 joueurs, au moins, nous avons matière à être optimiste. L'équipe B a subi ces changements mais continue à mûrir  et progresse de match en match.

Vous pourrez venir les soutenir sur le terrain de Noyal Muzillac lors de nos match à domicile.

Bonne fête de fin d'année à tous.

L'équipe dirigeante.